Le Napo Noir
Le Napo Noir
Le Napo Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avez-vous déjà ?
Brève présentation en masse Icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:03 par KHV

» Pourquoi ??
Brève présentation en masse Icon_minitimeDim 29 Déc - 2:35 par MeLo

» Thomas
Brève présentation en masse Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:35 par Obélix

» Anniversaires
Brève présentation en masse Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:21 par Cobra

» Bonsoir
Brève présentation en masse Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:55 par Mathieu

» Charte du Forum
Brève présentation en masse Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:25 par Pantoufle

» Idées pour le forum ?
Brève présentation en masse Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:57 par Nitro

» Sondage : chez les GP
Brève présentation en masse Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:44 par ZzZ

» Bonnes fêtes
Brève présentation en masse Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:15 par Nitro

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brève présentation en masse

Aller en bas 
+5
Cobra
Kazakan
Gaverel
Lucas
Mercos
9 participants
AuteurMessage
Mercos
P'tit Napo
P'tit Napo
Mercos


Messages : 39
Emploi/loisirs : Chef jury

Brève présentation en masse Empty
MessageSujet: Brève présentation en masse   Brève présentation en masse Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:58

Salut à tous !

Bon je pense que je vais faire une présentation générale en nous regroupant tous car nous avons "envahi" votre forum sans la moindre explication; certains se sont peut-être posés des questions.
Nous sommes venus en petit groupe sur votre forum : Lucas et moi-même sommes des chefs jury chez les GP, c'est un peu long à expliquer en détails mais nous sommes 3 chefs actuellement dans cette école; le 3eme ne s'est pas inscrit, je vais donc respecter son choix et ne pas le citer. Vous aurez certainement aperçu quelqu'un d'autre qui d'ailleurs apparaît d'une autre couleur; n'engueulez pas votre administrateur, on ne sait pas pourquoi ça fait toujours ça^^; mais on suppose que c'est parce qu'il est très puissant. Je nomme Gaverel, on le respecte plus que vous ne pouvez le croire, c'est un descendant de Valas et aussi le chef de tous le regroupement de jury qu'il y a chez les GP (à savoir les chefs, sous-chefs, et jury non gradés).
Voilà j'ai fait le tour, et ça me paraissait normal de vous avertir au passage de notre brusque apparition. Celle-ci s'explique d'ailleurs par le fait que notre forum de jury a un peu planté alors nous nous sommes réunis ici hier soir pour discuter de l'entrée ou non d'un futur GP : le fils de Protagoras que nous allons devoir juger demain.

Merci de votre attention, et désolé du dérangement !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Maître Napo
Maître Napo
Lucas


Messages : 60
Emploi/loisirs : Chef jury

Brève présentation en masse Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation en masse   Brève présentation en masse Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:09

Belle explication Mercos; mais je n'en attendais pas moins de toi.
Bonjour à tous, et pour répondre aux éventuelles questions qui peuvent tomber : Oui le fils de Protagoras va (hélas) nous montrer ce qu'il sait faire demain car c'est dans notre obligation en tant que jury de devoir juger les personnes très puissantes. Donc n'allez pas penser que nous sommes "pour" son intégration, c'est une formalité, nous n'avons pas le choix.
Et ensuite; oui ne soyez pas étonnés, la descendance de Valas ne s'est pas éteinte, tout comme Kazaran Korn, Gaverel ne veut seulement pas être trop reconnu (mais qu'est ce qu'ils ont tous ces gens puissants ! Tous trop modestes ! Ils veulent jamais reconnaître qu'ils viennent de grandes familles et qu'ils en tirent une belle puissance !)
Sur ce, portez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaverel
P'tit Napo
P'tit Napo
Gaverel


Masculin Messages : 35
Age : 37
Emploi/loisirs : X

Brève présentation en masse Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation en masse   Brève présentation en masse Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:20

Je me sens dans l'obligation de devoir ajouter un mot à mon tour; bonjour à vous tous présents sur ce forum et toutes nos excuses pour cette soudaine apparition de notre part !
Comme il a été dit, nous avons eu un petit problème de piratage et nous nous sommes réunis sur ce forum, sous la proposition de Spare.
Je suis aussi obligé d'ajouter que je suis contre la venue du fils de Protagoras chez les GP; étant responsable des jurys, je ne veux pas qu'on pense que j'ai le monopole du vote qui va avoir lieu, c'est démocratique et nous allons tous y participer..
Pour finir je vais ajouter que Lucas et Mercos exagèrent un peu. Je reconnais que je viens d'une grande et belle descendance; mais seulement, (et certains le comprendront ici), il vaut mieux parfois se taire et rester discret quand on vient de familles comme celle-ci.
Merci de votre attention, et bonne continuation à tous dans ce que vous entreprenez et dans ce que vous faites dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Kazakan
Admin
Admin
Kazakan


Masculin Messages : 465
Age : 34
Localisation : Drakova
Emploi/loisirs : Espion

Brève présentation en masse Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation en masse   Brève présentation en masse Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:35

Aucun problème pour moi, vous êtes ici chez vous, et vous pouvez revenir quand vous le voulez !
Je sais que vous avez déjà un forum, mais c'est avec plaisir que vous pouvez venir ici librement.
Je suis content que vous ayez mis l'accent sur votre vote Gaverel; malgré notre amitié d'enfance qui remonte, j'avoue que je me suis posé la question, alliez-vous voter "pour" ou "contre".. et je m'en excuse.

J'espère que vous avez traité tous les points que vous vouliez traiter, et je croise les doigts pour demain, même si je doute que le fils de Protagoras soit refusé.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-napo-noir.forumgaming.fr
Cobra
Membre d'Or
Membre d'Or
Cobra


Masculin Messages : 469
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Le PUNK en force ! >D

Brève présentation en masse Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation en masse   Brève présentation en masse Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:40

J'ai qu'une chose à dire Waao ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pâte

Pâte


Messages : 19
Emploi/loisirs : Etudiant

Brève présentation en masse Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation en masse   Brève présentation en masse Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:45

Incroyable ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KHV
Napo de Bronze
Napo de Bronze
KHV


Masculin Messages : 365
Age : 27
Emploi/loisirs : Ecole GP, pour l'instant
Humeur : HAAAKUNA MATATA !

Brève présentation en masse Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation en masse   Brève présentation en masse Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:07

Waoh, j'espère que vous passerez plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
ZzZ
Soleil du forum
Soleil du forum
ZzZ


Masculin Messages : 148
Emploi/loisirs : GP School

Brève présentation en masse Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation en masse   Brève présentation en masse Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:44

Eh bah !
Dommage qu'on doive effectivement se taper la présence de Protagoras II
Revenir en haut Aller en bas
Waps
Membre d'Or
Membre d'Or
Waps


Masculin Messages : 458
Age : 27
Emploi/loisirs : Ecole GP
Humeur : ?

Brève présentation en masse Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation en masse   Brève présentation en masse Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:10

Je comprends maintenant pourquoi on a jamais pu, ne serait ce que "voir" le chef de tous les jurys. Gaverel, descendant de Valas, aussi bien caché que Kazaran durant toutes ces années !
Je croyais que les descendants de Valas avaient tous été piégés; je tombe de très haut..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brève présentation en masse Empty
MessageSujet: Re: Brève présentation en masse   Brève présentation en masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brève présentation en masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Napo Noir :: Le premier Pas :: Accueil-
Sauter vers: